Guilde Resurrection Elune :: [Druide Resto] - Myllkah, c'est fort ! Ou pas....

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Druide Resto] - Myllkah, c'est fort ! Ou pas....

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Resurrection Elune Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myllkah

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:41 (2011)    Sujet du message: [Druide Resto] - Myllkah, c'est fort ! Ou pas.... Répondre en citant

Bonsoir la guilde,

Je suis Cyril un jeune homme de 34 ans qui s'est intéressé à Wow il y a quelques années (Vanilla).
J'ai commencé à jouer un Mage sur un serveur PVP. J'ai rencontré d'autres joureurs, puis une guilde dans laquelle je passais de bons moments. C'est effectivement dans cette guilde que j'ai connu un autre mage : Valendyl.
Le temps passe... wotkl sort... je fais une pause... Je m'essaye au multiboxing, et je découvre deux classes que j'ai partuculièrement apprécié : Le tank à la méthode paladin, et le heal à la méthode Druide. C'est alors que je décide de monter Myllkah, en tank/heal. Aujourd'hui je suis 99.999% heal (je m'essaye de temps en temps en tank). 
J'utilise healbot comme addon, mais aussi omen et recount (et d'autres encore...) 
Un jour Spirella me propose de revenir près de lui pour avancer dans wow comme on a pu le faire il y a quelques années, ce que j'accepte en postant ici.

Coté disponibilité, je pourrai habituellement me connecter vers 20h45, sauf contrainte (qui sera avertie) jusqu'à minuit. Me connecter 3 à 4 fois par semaine me semble raisonnable.

Si vous voulez savoir à quoi je ressemble, c'est par ici : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/myllkah/simple
Je résume rapidement : Je suis travail du cuir, j'ai un stuff heal PVE, un stuff heal PVP, et un debut de stuff Tank.
Je m'amuse de temps en temps à faire quelques hauts fait :p

Pour finir 3 qualités et 3 defauts :-p
- Je suis anti SMS style
- Je suis pour le "no prise de tête"
- Je ne suis pas un no life
- Je ne sais pas tout sur tout
- Je suis un homme (mais pas gay)
- Il m'arrive d'être sympa
- J'écoute les autres qui parlent
- Je ne sais pas compter

Je vous laisse à votre convenance de trouver où sont les qualités, et où sont les défauts...

Si vous avez des questions, libre à vous de me les poser.
Je vous souhaite une bonne soirée/journée et à bientôt j'espère ici ou IG.

Cyril

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grimgorr

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 00:37 (2011)    Sujet du message: [Druide Resto] - Myllkah, c'est fort ! Ou pas.... Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum Smile

Etant druide heal à mi temps j'ai quelques questions à propos de ton template.
Pourquoi n'a tu pas pris le talent "Naturaliste" ? ( Réduit le temps d'incant de toucher guérisseur et nourir de 0.25 /0.5 secondes. )
Au niveau de tes glyphes, pour les primordiales, c'est tout bon.
En majeur il en manque une, je te conseilles  "glyphe de renaissance". Si vraiment tu ne manques pas de mana, garder ta "glyphe d'innervation" est un bon choix. Mais en raid tu risques de devoir te la garder non ?
En mineur pour celle qui manque je te conseille "glyphe de célérité".

La retouche est top, rien à dire.
Et sinon, n'hésite pas à enchanter tes objets d'ilvl  346, car tu ne trouveras certainement pas mieux avant de partir en raid, et les enchantements ne sont pas négligeables   Wink

Petite question bonus, à tu lu la charte de guilde ?

Grim'

Morgannya

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 01:57 (2011)    Sujet du message: [Druide Resto] - Myllkah, c'est fort ! Ou pas.... Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !!
GL pour ta candid !! Smile

Morga!

Spirella
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 09:31 (2011)    Sujet du message: [Druide Resto] - Myllkah, c'est fort ! Ou pas.... Répondre en citant

Hi Cyril Smile

Okay

Myllkah

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 10:22 (2011)    Sujet du message: [Druide Resto] - Myllkah, c'est fort ! Ou pas.... Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Alors pour répondre aux différentes questions :
Concernant le talent Naturaliste, c'est un choix les autres talents me semblaient plus intéressant. Nourrir je le cast pour refresh fleur de vie, et toucher guerrisseur, je le cast soit en instant, soit sur un dps qui en aurait besoin (un Hot ne serait pas suffisant).
Concernant les remarques sur les glyphes, je les ai ajoutées, et elles me semble intéressantes. Pour la glyphe innerv, ce que j'imagine (parceque je ne l'ai pas encore fait), c'est de jouer en raid avec un autre Druide, et quand il a besoin d'innerve c'est moi qui innerve, et inversement : un échange bien sympathique.

Je viens de faire quelques enchantes, et je monte ma réputation Therazane pour le bonus sur les épaules.

Concernant la chartre, oui je l'ai lu et je l'accepte (il y'avait un message caché dans ma candidature).

Bonne journée à tous

Cyril

Morgannya

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 11:19 (2011)    Sujet du message: [Druide Resto] - Myllkah, c'est fort ! Ou pas.... Répondre en citant

Et non, le ptit truc qui nous prouve que tu as lu la charte, n'est pas le gay ou non !! lol

Essaies encore une fois !! Smile

Grimgorr

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:50 (2011)    Sujet du message: [Druide Resto] - Myllkah, c'est fort ! Ou pas.... Répondre en citant

C'est vrai qu'en jouant uniquement en hot avec refresh des fleurs de vie au nourrir, tu ne dois pas sentir l'utilité du talent. Personnellement je me vois mal me passer de ce talent surtout si tu dois assister le healeur des tanks, couplé au talent "bonté de la nature 3/3", avec 3 récupération sur le raid, tes casts de nourrir deviennent extrêmement courts aux alentours de 1.5 secondes suivant ta hâte. Le sort étant très peu coûteux en mana, tu l'économiseras d'avantage qu'avec un cast de toucher guerriseur de 3 secondes.
Il n'y a pas de template type en heal et donc si tu te sens à l'aise sans et pense remplir ton boulot comme il faut, y a pas de soucis Smile

Pour la glyphe d'innervation tu as raison, mais tu verras très vite qu'en raid 10, il n'y aura presque jamais d'autres druides heal, on essaie de diversifier au maximum les classes/spé dans le même raid. Régulièrement un druide chouette sera présent mais donnera son innerv 98% du temps.

Je viens de voir que tu avais peu de regen en combat, pour être à l'aise il faudrait que tu sois vers 2000-2200, c'est le stuff esprit que tu as du mal à voir tomber en instance ? 

Pour ton message caché, si c'est celui auquel je pense, c'était tordu Wink

Bonne soirée

Grim'

Vitavy

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:27 (2011)    Sujet du message: [Druide Resto] - Myllkah, c'est fort ! Ou pas.... Répondre en citant

Salut Salut !
J'vois que tu te fais déjà décortiquer par le grim ^^ (décortiquer ==> écorce ==> Joke ?)

Pour ma part, le druide heal ça n'a jamais été mon truc ^^ j'ai joué tout le reste mais l'arbre... bref osef de moi !
J'te souhaites bon courage pour ton apply (fuiiiiiit tu as encore le temps !!! viiiite )
et au plaisir de te voir parmi nous ^^ (mais viiite tire toi avant de te faire guilder !!! Surprised)

Kador

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 02:14 (2011)    Sujet du message: [Druide Resto] - Myllkah, c'est fort ! Ou pas.... Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum!!

Bonne chance pour ta candidature Cool . Mais je ne dois pas avoir l'esprit assez tordu parce que je ne vois pas ton message caché.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2018)    Sujet du message: [Druide Resto] - Myllkah, c'est fort ! Ou pas....

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Resurrection Elune Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation