Guilde Resurrection Elune :: Shymsée Prêtre ombre

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Shymsée Prêtre ombre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Resurrection Elune Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shymsée
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 22:51 (2011)    Sujet du message: Shymsée Prêtre ombre Répondre en citant

Bonjour à vous

Shymsée

Prêtre ombre de cercle 85: http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/shymsée/simple

Played: 138 jours et quelque poussières

Templates: http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/shymsée/talent/primary

J'ai surtout travaillé ma 1ère spé, ma spé discipline n'est pas encore viable en raid ( niveau stuff), je tiens a être honnête le soin c'est pas ma tasse de thé.

Gestion du cycle de dps: une fois les dots posée, fouet mental, attaque mentale quand j ai mes 3 orbes, mot de mort, rafraichir mes dots et surveiller les procs.

Buffs: nourriture (addict au foie de basilic), je manque de hâte et flacon 300 intel.

Métiers: couture 525 / enchantement 525 ( je ne possèdes pas les enchantements achetable avec les cristaux du Maelstrom).

Réputations: http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/shymsée/reputation/

Pourquoi avoir choisi Resurrection: hum je répondrai et pourquoi pas.
Plus sincèrement j'ai suivi mon homme qui postule également chez vous.

Mes disponibilités : 3 soirs par semaine de 20h30-00h00, sauf imprévu.

Balade dans wow : J'ai eu chaud a MC, j'ai craqué a BWL devant un énorme ( pour l'époque) dragon, subjuguée par la voix de la prêtresse Mar'li a Zg...je m'égare un peu, tss.
Pour faire simple je joue depuis Vanilla, hunt à mes débuts sur Sinstralis, pour finir en prêtre sur les sentinelles et quêter sereinement sans tag pvp activé en permanence, le bonheur.

Ensuite, un bref passage dans l'alliance enrichie d' une rencontre d'exception, mais malheureusement cela ne fais pas tout.

Irl ; je me prénomme Natacha, je vis en Suisse, maman et compagne de joueurs de wow, fan de glace au parfum chocolat, malheureusement je ne suis pas la seule.

Charte lue et approuvée.

Amicalement Shymsée

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 22:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spirella
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 14:19 (2011)    Sujet du message: Shymsée Prêtre ombre Répondre en citant

Hi,

merci pour cette candidature.

Nous reviendrons vers toi d'ici peu.

Spi Smile

Kador

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:03 (2011)    Sujet du message: Shymsée Prêtre ombre Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum. Cool

Bonne chance pour ta candidature.

malefisto

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 18:19 (2011)    Sujet du message: Shymsée Prêtre ombre Répondre en citant

et voila la dernière candid du trio de vieux compagnons Smile   bienvenue sur le forum +1 Okay  priest powa

Spirella
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 13:57 (2011)    Sujet du message: Shymsée Prêtre ombre Répondre en citant

Hi,

tu seras certainement contacté par un off durant la semaine, essaye d'être connecté vers 20h-20h30.

merci
Spi Smile

Shymsée
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 16:35 (2011)    Sujet du message: Shymsée Prêtre ombre Répondre en citant

Hello, pas de soucis, merci à vous d'avoir pris le temps de répondre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2018)    Sujet du message: Shymsée Prêtre ombre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Resurrection Elune Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation