Guilde Resurrection Elune :: [chaman - 85] Ykkit

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

[chaman - 85] Ykkit

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Resurrection Elune Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ykkit

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 22:09 (2011)    Sujet du message: [chaman - 85] Ykkit Répondre en citant

Bonsoir à Vous tous,
Je me présentes Benoît, belge vivant à Bruxelles qui défends les valeurs de la bières belges lors d'IRL , surtout le premier weekend de septembre à la grand place

Pourquoi postuler chez vous?? Simplement pour rejoindre 2 vieux amis ( maléfisto qui dort dans le cognac et a qui j'ai mis une cuite; et Ammeno si vous l'avez pas encore muter avec ses raleries), mais aussi pouvoir évoluer au seins d'une guilde qui allie pve et bonne ambiance

Ykkit , grand chaman heal de niveau 85
http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/lkkit/advanced
324jours de played
tdc et dépeceur 525

template choisis pour tester clairvoyance focalisée , apres avoir testé courant tellurique dont je suis pas tombé fan car en raid on a pas le temps de lancer assez d'éclairs pour que la regen se fasse ressentir

niveau cycle en heal, je n'en ai pas vraiment j'ai plus un ordre de priorité, tenir raz de marée de up sur moi, utilisé déchainements des élements des qu'il est up, bouclier de terre posé aussi en permanence; puis selon l'attribution : sur le raid pluie guérisseuse et vague de soins avec afflux pour les urgences, sur un mt vague de soins sup pour les grosses baffes et spam de vague de soins pour limiter la perte de mana et tenir guérison ancestrale de up sur le mt, et afflux pour les urgences

en consommable en raid je suis plus porté sur le flacon +300 intel et magnifique festin de fruits de mer sinon tête de sagerelle coupée

en réputation cata, je dois encore finir gardien de hyjal(pour l'enchant casque caster)  clan geule de dragon(pour le collier meme si pas d'esprit) et poing de hurlenfer (pour le trinket avec l'esprits)

Mon histoire
J'ai débuté sur les sentinelles, en tant que chaman soins, ou j'ai malheureusement rencontré malefisto et ammeno, guilde au seins de laquel j'ai parcourru le pve de mc jusqu'a ulduar, la quelques ennuis avec certaines personnes j'ai suivit 2 amis une suissesse et un expatrié mais coté alliance ou nous n'avons pas trouvé satisfaisant ce que nous avons trouvé sur place nous nous tations pour repartir et la malefisto fait surface apres sa pause et nous nous sommes dis pourquoi pas le rejoindre

Pour la spé 2 je suis elementaire avec une spé pve et mon stuff soins qui s'y portes bien pour le moment meme si je devrais me constituer un stuff maitrise mais en cours d'élaboration et des que mon chaman sera opti, je monterai mon reroll paladin tank

Ykkit

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 22:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
malefisto

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 22:15 (2011)    Sujet du message: [chaman - 85] Ykkit Répondre en citant

Bienvenue sur Elune et sur le forum, encore une tête connu qui fait plaisir à voir bonne chance pour ta candid  Okay

Spirella
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 13:20 (2011)    Sujet du message: [chaman - 85] Ykkit Répondre en citant

Hi Tesh,

Bienvenue sur notre forum et merci de l'intérêt que tu nous portes.

Tout comme pour ton ami Tesh je te demanderais si ta motivation peut changer sachant que Malé et Ammeno jouent très peu en raid.

Nous reviendrons rapidement vers toi via ce post et/ou in-game.

Spi Smile

Morning

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 13:56 (2011)    Sujet du message: [chaman - 85] Ykkit Répondre en citant

Oh Ykkit çà fait plaisir de te retrouver...pour avoir partager des bons moments avec lui dans une autre Guilde il y a fort longtemps...c'est que du bon ce Belge...

++

Ykkit

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 16:38 (2011)    Sujet du message: [chaman - 85] Ykkit Répondre en citant

Bonjour

Alors apparement j'ai oublié de mentionné le petit morning (@ morning tu vis encore vieille branche??? :p) dans mes connaissances chez vous,

Non ma motivation ne va pas changer parce qu'en raid je suis pas avec malefisto ou ammeno, mon choix de venir ici se porte plus vers ou aller , ah bah ici au moins j'ai déja des amis qui y sont depuis quelques temps donc ca m'indique plutot que c'est un peu the place to be, et juste les entre-apercevoir sur le meme canal guilde sera toujours mieux que de plus les voir du tout

Kador

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:02 (2011)    Sujet du message: [chaman - 85] Ykkit Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum. Cool

Bonne chance pour ta candidature.

Citation:
 ...... juste les entre-apercevoir sur le même canal guilde sera toujours mieux que de ne plus les voir du tout.
J'aime bien cette réponse. Smile +1

Spirella
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 13:57 (2011)    Sujet du message: [chaman - 85] Ykkit Répondre en citant

Hi,

tu seras certainement contacté par un off durant la semaine, essaye d'être connecté vers 20h-20h30.

merci
Spi Smile

Ykkit

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 22:36 (2011)    Sujet du message: [chaman - 85] Ykkit Répondre en citant

bonsoir,
geen zorgen , je ferai mon maximum pour que l'on se croise rapidement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2018)    Sujet du message: [chaman - 85] Ykkit

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Resurrection Elune Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation