Guilde Resurrection Elune :: [DK-85] Tesh

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

[DK-85] Tesh

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Resurrection Elune Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tesh

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 20:23 (2011)    Sujet du message: [DK-85] Tesh Répondre en citant

[DK-85] Tesh
par Tesh » Dim Fév 06, 2011 15:17
Bonjour à tous, je me présente julien 37 ans, français expatrié en suisse. Vu que j'aime la glace au chocolat, ca tombe bien la suisse

Commençons par le commencement,
Pourquoi Resurrection?
Principalement pour rejoindre des amis, Malefisto, maître ès Cognac et Ammeno maître ès Râleries.
Et ensuite pour tomber du boss dans la joie et la bonne humeur

L'avatar
Tesh, Chevalier de la mort Impie niveau 85
http://eu.battle.net/wow/fr/character/e ... h/advanced
115j de played.
calligraphe 525
joaillier 512

Pourquoi cette spé?
Plus par goût qu'autre chose vu que la différence avec la spé givre au niveau du dps est assez faible. Et accessoirement pour le 8% sur les dégâts magiques que donne la peste d'ébène.
Mais ça c'est juste pour être sympa envers les casteurs, faut bien les aider à dps quand même.

Au niveau du cycle de dps, la maj 4.0 a bien changé les choses. Maintenant , c'est pose tes maladies et tape comme tu peux. Il n'y a plus réellement de cycle à proprement dit mais plus une priorité dans les compétences.

Quant aux consos utilisées en raid, ça se résume au flacon +300 force et bouffe expertise ou force en fonction des combats.

Sinon a part ça, j'ai les réputations nécessaires : http://eu.battle.net/wow/fr/character/e ... eputation/

mon historique sur wow.
J'ai commencé sur kirin tor, a la sortie de wow, avec un démoniste que j'ai monté 60 et j'ai arrêté wow, une petite période de temps. J'ai recommencé le jeu avec un chaman sur les Sentinelles, serveur où je suis resté assez longtemps, dans la même guilde que les deux loustics dans haut. Et avec eux commence mon expérience pve hl. Ça a commencé par MC pour finir a BT. J'ai fait vanilla et l'outreterre en chaman soin et a l'arrivé de wotlk, ayant assez de soigner j'ai monté ce dk, qui était tauren a l'origine.
A la fin de wotlk, suite à quelques soucis en jeu avec certaines personnes et ma femme qui en avait un peu marre de voir mon tauren se gratter les fesses, nous sommes partis voir comment ça se passe du coté de l'alliance sur les clairvoyants. L'expérience n'étant pas très concluante et avec le retour de male sur le jeu nous avons décidé de tenter notre chance chez vous.

Concernant la 2° spé ou le reroll viable, j'ai une spé sang tank avec un ilvl de 348 sinon j'ai toujours mon chaman heal que j’entretiens quand même
Tesh  Messages: 1Inscrit le: Mar Fév 01, 2011 17:01

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 20:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
malefisto

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 22:01 (2011)    Sujet du message: [DK-85] Tesh Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et sur Elune ! ça fait bien plaisir de revoir un vieux compagnon sur le jeu. Bonne chance pour ta candid un +1 pour moi évidement. Smile  

selfkhon

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 07:53 (2011)    Sujet du message: [DK-85] Tesh Répondre en citant

qu'est ce tu fais dans la vie ?

Tesh

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 11:50 (2011)    Sujet du message: [DK-85] Tesh Répondre en citant

Actuellement j'essaye d'éduquer 2 jeunes chatons démoniaques qui font plein de bêtises.

Sinon accessoirement je recherche un emploi et je prépare le site pour l'activité de ma femme

Spirella
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 12:29 (2011)    Sujet du message: [DK-85] Tesh Répondre en citant

Hi Tesh,

Bienvenue sur notre forum et merci de l'intérêt que tu nous portes.

Ta motivation réside principalement dans le fait de jouer avec tes amis, cependant Malé et Ameno jouent très peu en raid, cela peut-il changer ta vision de la guilde ?

Pour le reste, ta candidature est agréable à lire et tes paroles sont censées Smile

Nous reviendrons rapidement vers toi via ce post et/ou in-game.

Spi Smile

Morning

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 13:57 (2011)    Sujet du message: [DK-85] Tesh Répondre en citant

Héhé un plaisir de te revoir Setesh...je dis +1

++

Tesh

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 16:52 (2011)    Sujet du message: [DK-85] Tesh Répondre en citant

Tiens, coucou morning, content de te revoir.

Pour ma motivation, le but de wow c'est de tomber du boss, le fait qu'Ammeno et Male soient dans la guilde est un plus.
Après concernant ma vision de la guilde, je répondrais que je n'ai eu que  la version de Male, n'ayant pas eu de contacts avec vous avant, je ne peux me faire d'idée bien précise. Donc ça attendra qu'on fasse plus ample connaissance.

Kador

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 16:58 (2011)    Sujet du message: [DK-85] Tesh Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum. Cool

Bonne chance pour ta candidature.

Xellossama

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 21:09 (2011)    Sujet du message: [DK-85] Tesh Répondre en citant

par principe  un compagnon dk +1
bon chance pour ta candidature Smile

Spirella
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 13:56 (2011)    Sujet du message: [DK-85] Tesh Répondre en citant

Hi,

tu seras certainement contacté par un off durant la semaine, essaye d'être connecté vers 20h-20h30.

merci
Spi Smile

Tesh

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 23:40 (2011)    Sujet du message: [DK-85] Tesh Répondre en citant

Salut,

merci pour la réponse et disponible quand vous voulez.

A bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2018)    Sujet du message: [DK-85] Tesh

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Resurrection Elune Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation