Guilde Resurrection Elune :: How to Register (Comment s'inscrire sur le forum)

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

How to Register (Comment s'inscrire sur le forum)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Resurrection Elune Index du Forum -> Partie Publique -> Accès au site
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spirella
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 16:24 (2011)    Sujet du message: How to Register (Comment s'inscrire sur le forum) Répondre en citant

Hi,

afin de pouvoir poster sur notre forum vous devez vous inscrire sur ce dernier, voici les différentes étapes :
1/ Utiliser le "bouton" Register (en haut du forum sous la bannière)
2/ Valider les conditions d'utilisation.
3/ Remplir les informations nécessaires à votre authentification.
4/ Valider le formulaire.
5/ Aller sur la boite mail, que vous avez renseignée précédemment, afin de valider votre compte sur le forum.

Une fois votre accès validé vous pourrez poster dans la "partie publique" du forum.
L'accès à la partie membre  ne vous sera disponible qu'après une validation de notre part, signalez nous votre inscription ici même ou sur le jeu.

Cordialement.
Spirella Smile

Dernière édition par Spirella le Sam 5 Fév - 15:10 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 16:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kador

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 16:40 (2011)    Sujet du message: How to Register (Comment s'inscrire sur le forum) Répondre en citant

Et voilà....inscrit connecté ...manque plus que l'accès à la partie privée!! Bannir

Kador

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 16:43 (2011)    Sujet du message: How to Register (Comment s'inscrire sur le forum) Répondre en citant

Ok j'ai rien dit  Okay

Grimgorr

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 19:14 (2011)    Sujet du message: How to Register (Comment s'inscrire sur le forum) Répondre en citant

Bienvenue dans ton nouveau chez toi Kad Smile

Kador

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 22:30 (2011)    Sujet du message: How to Register (Comment s'inscrire sur le forum) Répondre en citant

Y a plein de pubs par contre Question

vaharlie

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 00:11 (2011)    Sujet du message: How to Register (Comment s'inscrire sur le forum) Répondre en citant

j'ai pas l'accès non plus ^^'

malefisto

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 22:06 (2011)    Sujet du message: How to Register (Comment s'inscrire sur le forum) Répondre en citant

me voila inscrit  je demande officiellement mon accès à la partie privée :p

Spirella
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 11:50 (2011)    Sujet du message: How to Register (Comment s'inscrire sur le forum) Répondre en citant

Done Malé Smile 

Kador

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:10 (2011)    Sujet du message: How to Register (Comment s'inscrire sur le forum) Répondre en citant

Arf.....trop tard!!!  Twisted Evil

Rivallen

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 16:06 (2011)    Sujet du message: How to Register (Comment s'inscrire sur le forum) Répondre en citant

La pub c'est génial :p

ekraaz

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 10:43 (2011)    Sujet du message: How to Register (Comment s'inscrire sur le forum) Répondre en citant

et plopation a tous !
oui nostaligie du bon vieux temps j ai repris mon ancien pseudo !
Accordez vous une petite place pour un vieux troll retraité dans votre fofo !?
amicalement

Kador

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 12:37 (2011)    Sujet du message: How to Register (Comment s'inscrire sur le forum) Répondre en citant

Han mon Ekraaz!! Si je pouvais je te donnerai tous les droits mais c'est pas moi qui gère Confused .Sinon bienvenue sur le forum  Very Happy .

ekraaz

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 15:55 (2011)    Sujet du message: How to Register (Comment s'inscrire sur le forum) Répondre en citant

Kador a écrit:
Han mon Ekraaz!! Si je pouvais je te donnerai tous les droits mais c'est pas moi qui gère Confused .Sinon bienvenue sur le forum  Very Happy .

je n en doutes pas mon kador. ca me permets de suivre de loin vos aventures et de lire tes petites nouvelles du matin Very Happy  

selfkhon

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 07:42 (2011)    Sujet du message: How to Register (Comment s'inscrire sur le forum) Répondre en citant

need du troll !

Wumpas

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 11:54 (2011)    Sujet du message: How to Register (Comment s'inscrire sur le forum) Répondre en citant

Don't feed the troll.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2018)    Sujet du message: How to Register (Comment s'inscrire sur le forum)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Resurrection Elune Index du Forum -> Partie Publique -> Accès au site Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation