Guilde Resurrection Elune :: Postulation pour la guilde

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Postulation pour la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Resurrection Elune Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lowad

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 21:11 (2011)    Sujet du message: Postulation pour la guilde Répondre en citant

Paladin 85  Lowad

Je m'appel Gabriel dulong-lamoureux,
j'habite au Canada [ Montréal ] ( inquiêter vous pas j'ai les dispo pour les raids et être assez actif )
Lowad c'est mon nom ^^
Paladin je le joue depuis le premier jeux de wow.
comme je dis en haut je joue depuis le premier jeux donc environ 6 ans.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Lowad/simple - ouais j'ai pas un si gros stuff j'avais pris une pause de mon palouf quand cata a sortie, et depuis que j'ai recommencer j'ai pas eu de guilde pour commencer a m'avancée dans le pve hl donc j'ai pas pus me stuff, voila.
Forgeron[126] - Joaillerie[506]  ( je commence a m'occuper de mes métiers et a farmer.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Lowad/reputation/
Pourquoi Resurrection, parce que si je me souvien bien vous ête encore vivant et parce que j'aimerais avoir mon expérience hl pve avec vous Very Happy
Je suis disponible nimporte quand Smile . nolife avec une vie :O  si on peut dire

pour le restant, il me manquerais un nouveau computer, je vais en avoir un alienware 4000 $ une mega bombe Wink  bientot sinon j'ai une bonne connexion.

moi personnellement je joue a wow pour devenir aussi bon que paragon --> qui veux dire que j 'aimerais avoir une guilde qui serait capable de l'atteindre Smile je crois en vous !

Merci
Gab
Lowad.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 21:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Resurrection Elune Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation