Guilde Resurrection Elune :: [Chasseur - 85] Prétø

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Chasseur - 85] Prétø

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Resurrection Elune Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pretoleane

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 20:41 (2011)    Sujet du message: [Chasseur - 85] Prétø Répondre en citant

Bonjour a toutes et à tous, commençons par le commencement
1) Présentation IRL
- Je me présente donc moi c'est Loïc, 34 ans , Villeurbanne
- Suis Tech Info pour IBM, j'ai des horaires variable même de nuit mais.... nous sommes autorisés a jouer a partir du boulot  donc ce qui veut dire Pc sous la bras et hop 
- Mes loisirs se résument à : Ciné, aller de temps a autre voir l'ASVEL et l'OL, beaucoup de copie de sauvegarde de film :p , Xbox360 , et suis DJ avec des set Latina-house, Trance, Jump & Hardstyle
2) Présentation IG
- Il était une fois un couple d'orc non loin d'orgrimmar qui se baladaient dans la forêt D’Orneval, quand soudain ils entendirent des braillements hors du commun, bien curieux, ce couple se mis en marche dans cette direction pour savoir ce qui pourrais s'y trouver. Quand tout d'un coup il découvrir, emmitouflé dans un panier en lin, un pauvre petit bébé Orc complètement abandonné, pour des raisons de stérilité, le couple décida de l'adopter comme leur propre enfant, et décida de la nommé Prétø. Son père adaptif lui enseigna comment devenir un bon petit orc et lui appris ainsi les talent de la chasse. Des années se sont écoulées quand Prétø jugea qu'il était temps pour lui de faire route seul, de vivre sa vie et de partir a l'aventure. Il appliqua à la lettre aussi bien ses talents de survie que de précision sur lequel il se perfectionna de plus en plus. Très lié avec la nature il a décidé d'adopter 5 animaux (1 Tigre, 1 Loup, 1 Faucon-dragon, 1 Ravageur et 1 Raptor) pour lesquels il ressent que plus tard ils leur rendront bien des services. Pour survivre économiquement, il mit à exécution se que ses parents lui ont appris de mieux, le minage et la joaillerie. Par contre, niveau pêche et tambouille, ce n'est pas son fort donc il achète !!! Il vécu ainsi pendant plusieurs années avec ses 5 compagnons et s'est dis qu'un jour il aimerait bien partir a l'aventure avec d'autre gens afin d’aider, voyager, explorer des lieux mythique que l'on surnomme donjon. Mais hélas seul, il n'a aucune chance d'y arriver. C’est pourquoi peut être un jour il frappera a la bonne porte et il sera très ravi d'intégrer une grande communauté tel une guilde.
- Mon petit lien armurerie
http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/prétø/simple
- Mon cycle se résume : tir chimère , visée, tir assuré , tir assuré (proc des 15% de hâte) + regen foca , visée . bien sûr sans oublie marque du chassou , le tir mortel quand dispo (*2 avec glyphe) et voir de temps en temps un petit morsure du serpent
- Mes Metiers : Mineur (525) et Joaillerie (525), mais j'envisage de changer mineur par alchie ou ingé je sais pas encore...
- Mon expérience en raid
- Vanilla : Clean
- Bc : Clean
- Wotlk : Naxx 10 clean , Ulduar 10 (75%)
- Cata : Arga 10 = Clean + BDC = 2/4 + BWD (que chimareaon) + Trone de 4 vents = 1/2
- /played : 135 Jours, 20 heures, et des brouettes, en fait ca fait 5 ans que je traîne mon chassou

3) Info Complementaire
- 1 Reroll Drood que je monte pour but de farming (mineur+herbo) => Mode chinese ON
- Tous les soirs même quand je bosse de nuit
- Mes motivations sont de découvrir tous le contenu de cata , aussi bien 10 25 et HM.
- Des soirées wipe au payé les réparations ne sont pas vraiment quelque chose de contraignant pour moi.
- Je veux aussi m’améliorer et me remet en question au moindre doute et hésite pas a demander conseils.

5) Matos
- Pentium Dual core E5200 a 2.5 Ghz OC @ 4 .16 Ghz + 8 Go de Ram + 2*5970 2 Gb en Crossfire + 12 To de DD
- Maison : - Fibre optique 100Mbit (FTTH vive free et pas cette fausse fibre de numericable) = 2 Ms de ping
+ une autre Connexion 100 Mbit de secours au cas où la 1ere lâche
- Boulot : - Fibre Optique

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 20:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
selfkhon

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 06:15 (2011)    Sujet du message: [Chasseur - 85] Prétø Répondre en citant

Bienvenu a toi

Joli présentation. Relis quand même la charte, y'a du message caché dedans.

Concernant ton perso, un seul truc m'a paru étrange: sur ton pantalon, t'a mis 2 gemmes agi (t'es full gemme agi). Sauf que sur cet piéce le bonus c'est +20 agi. Autant mettre une +20 agi/+20 touché, nan ?  Tu reste a +40 d'agi en rajoutant le bonus de gemmage, et t'a gagné 20 pts de touché

pretoleane

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 09:36 (2011)    Sujet du message: [Chasseur - 85] Prétø Répondre en citant

Salut,

concernant mon gemmage et optimisation ben , un pote m''a conseiller un site internet afin d'optimiser le personnage , niveau stuff, enchant et gemmage, donc moi j'ai suivi a la letltre ce qu'il y a, maintenant si il faut que je regemme ben c'est pas un probleme , surtout que niveau gemme j'ai du stock Very Happy

le site concerner est : http://www.askmrrobot.com/wow/gear

Voilà Very Happy

Ps : ah j'oublié , mon parfum de glace c'est => Café   Very Happy

Spirella
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 10:52 (2011)    Sujet du message: [Chasseur - 85] Prétø Répondre en citant

Hi,

bienvenue sur notre forum et merci de l'attention que tu portes à Resurrection.

Serais-tu disponible ce soir afin d'avoir une discussion ensemble (off et toi) ?

Concernant ta présentation elle est propre et celle là me convient ^^

Spi Smile

pretoleane

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 11:56 (2011)    Sujet du message: [Chasseur - 85] Prétø Répondre en citant

Alors ben je serais chez moi ce soir vers 19h45 donc moi je suis UP , faudra juste me dire si vous etes sur TS3 ou Mumble et les info de connexion , sinon pas de souci pour la discution Very Happy

Grimgorr

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 14:08 (2011)    Sujet du message: [Chasseur - 85] Prétø Répondre en citant

Candid sympa à lire, ça change de l'ordinaire =)
On utilise l'ancetre de Ts3 ( TS2 donc ) prépare bien tes oreilles :p

Kador

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 16:00 (2011)    Sujet du message: [Chasseur - 85] Prétø Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum!!

Belle candidature.Mais il y  a un petit truc (autre que les gemmes sur le fût) qui me gêne. Ton toucher n'est pas assez haut ,notre cap étant de 8% il te manque 1.7% environ mais cela vient peut-être de ton arme^^.

pretoleane

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 17:21 (2011)    Sujet du message: [Chasseur - 85] Prétø Répondre en citant

lol concernant la cap ben tu as du mal regarder mais je suis avec un canne a peche Very Happy avec mon baton , je suis a 8.05% toucher Very Happy

Kador

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 18:31 (2011)    Sujet du message: [Chasseur - 85] Prétø Répondre en citant

^^ c'est ce que je disais, ça vient de ton "arme"!! Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2018)    Sujet du message: [Chasseur - 85] Prétø

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Resurrection Elune Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation